AGENCE IMMOBILIÈRE AUX ARCS 1600

Depuis 2006 aux Arcs l’agence Côté Montagne Immobilier, totalement indépendante, est la concrétisation de nos compétences  et l’intermédiaire que vous attendiez. Partenaire privilégiée, l’agence est  là pour vous accompagner en toute confiance qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente de bien immobilier pour un service personnalisé 7 jours / 7 !  

 

UN SERVICE DE QUALITÉ

Grâce à notre savoir-faire, notre réseau, notre  connaissance du marché immobilier des Arcs et de sa vallée, nous sommes  à votre écoute pour vous conseiller et vous guider tout au long de vos projets immobiliers. Découvrez la sélection des offres que nous proposons, basée sur la qualité des produits, les prix cohérents et justes face au marché immobilier local et trouvez le bien immobilier qui correspond au plus près de votre recherche aux Arcs 1600 et dans ses villages voisins. Alors quel sera votre coup de coeur ? Les Arcs 1600 n’attendent que vous !  

UNE AGENCE À VOTRE ÉCOUTE

 Côté Montagne immobilier vous garantit la plus grande attention pour faciliter votre choix,  vous accompagner dans votre démarche et mettra tout en oeuvre pour satisfaire votre demande, que vous soyez acheteur ou vendeur.  :-) Contactez notre agent !

COMMENT ACHETER OU VENDRE UN BIEN ?

route d'hiver - copie

Se loger, se faire plaisir ou vendre son bien immobilier, nous avons tous un projet immobilier… mais concrètement comment faire ? Pour vous faciliter l’immobilier, voici quelques clés !

POUR ACHETER: 1 ) Préparer son projet: enveloppe financière – identification des besoins, à savoir: nombre de couchages, exposition, situation dans la station, accès aux pistes, à l’école de ski, aux commerces…. 2 )  votre agent immobilier sera votre interlocuteur pour trouver le bien immobilier de vos rêves et vous assistera depuis la constitution de votre dossier pour  la signature de la promesse de vente jusqu’à celle de l’acte authentique.

POUR VENDRE: 1) L’estimation et le prix de vente: pour vendre son bien, il est nécessaire d’avoir des connaissances financières et juridiques, du temps et beaucoup d’énergie, de la disponibilité et la présence sur place pour visiter les biens immobiliers. Un prix juste et une bonne publicité sont les principaux facteurs de réussite de la vente de votre bien immobilier. 2) Le mandat est obligatoire, doit être signé par les deux parties et autorise l’agent immobilier (le mandataire) à commercialiser le bien du propriétaire vendeur (le mandant) aux conditions convenues entre le mandataire et le mandant. 3) L’agent immobilier mandate le spécialiste des diagnostics obligatoires. 4) Votre agent immobilier sera votre interlocuteur et vous assistera depuis la constitution de votre dossier pour la signature de la promesse de vente jusqu’à celle de l’acte authentique.